Hôtel de France LE BESSAT 04.77.2040.99

Mentions légales
Société
Nom : Hôtel de France Le Bourg 42660 LE BESSAT
Tél : 0477204099
Responsable bénévole de publication
Claude CHARREYRON 
cl.charreyron@gmail.com
Hébergeur
izisoftware.com
Conception
Site conçu avec Openelement
Template : lashermes.com

Licence de droit d'usage et copyright 
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme et chacun des éléments de son contenu. 
Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. 
 
Informations mises à disposition 
Les informations et communiqués publiés dans ce site sont non contractuels et le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. 
Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. 
Ces informations peuvent être périodiquement modifiées. 
L'existence d'un lien du site de Hôtel de France Le Bourg 42660 LE BESSAT vers un autre site est possible après demande d'autorisation auprès du propriétaire ou de l'administrateur du site et ne peut en aucun cas constituer une validation de ce site ou de son contenu. 
Il appartient à l'internaute d'utiliser les informations de ce site avec discernement et de vérifier que celles-ci sont toujours d'actualité auprès du propriétaire. 
La responsabilité du propriétaire ou de l'administrateur ne saurait être engagée quant aux informations développées sur ce site s'il s'avérait que les mises à jour n'aient pas été effectuées en temps et en heures 
 
Les informations marques et logos présentés sur ce site et les liens vers d’autres pages WEB ont été agrées par les personnes concernées. 
Ces liens sont indiqués à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas être considérés comme publicitaires. 
En tout état de cause, ni l’administrateur ni 'Hôtel de France ne sont responsables de l'éventuelle indisponibilité des sites tiers, de leur contenu, publicité ou autres éléments disponibles.